Route du Sud Madagascar
Antananarivo


Tsara Guest House


Isalo Ranch


Salary Bay
1° Jour - "ANTANANARIVO" (capital de la Madagascar)

"Petit déjeuner" et visiter la capitale de Lemus Parc, (le parc des lémuriens), également d'observer différentes espèces de plantes typiques de Madagascar et du parc de crocodile.
"Déjeuner dans le parc" puis à partir Rova d'Ambohimanga.
Visitez le palais du roi pour apprendre l'histoire de cette région, contribuent également à des danses folkloriques. Retour à hôtel, dîner et nuit.


2° Jour - "ANTANANARIVO/ANTSIRABE" (km 170)

Petit déjeuner et départ pour Antsirabe, voyage en minibus sur la route, journée de découverte de la région de collines verdoyantes et villages pittoresques avec les traditionnelles maisons en briques rouges de latérite et des toits de chaume. Déjeuner au pied du massif de dell'Ankaratra Ambatolampy. Dans l'après-midi visite de la production artisanale de vases, a continué à Antsirabe. Hébergement Hôtel, dîner et nuit.


3° Jour - "ANTSIRABE/AMBOSITRA/FIANARANTSOA" (km240)

Petit déjeuner, visite de la ville thermale d' Antsirabe, connu pour les pierres précieuses et semi-précieuses et de produits d'artisanat en bois et en corne de zébu. Continuer à Ambositra, connu pour son travail avec des détails en bois marqueté. Déjeuner dans un restaurant typique où vous pourrez déguster de délicieux plats malgaches.
Continuer à l'après-midi Fianarantsoa. Hébergement Hôtel,
dîner et nuit.


4° Jour - "FIANARANTSOA/RANOHIRA" (km240)

Petit déjeuner, visiter la ville de Fianarantsoa et le palais royal. Continuer à Ambalavao où il est l'un des plus grands marchés du zébu à Madagascar. Visitez la production de la carte à la main Antamoro. Déjeuner et continuation vers Ranohira, hébergement Hôtel, dîner et nuit.


5° Jour - "RANOHIRA"

Visite à l'île du Parc National, niché dans un décor montagneux de profonds canyons, d'immenses étendues de oasis de verdure. Vous pouvez observer différentes espèces d'oiseaux, les reptiles, les mammifères et les lémuriens vous pouvez voir dans ce paradis merveilleux. Retour à hôtel dîner et nuit.

6° Jour - "RANOHIRA/TULEAR/IFATY" (270km)
(Salaire peut être atteint en pirogue, très belle baie de la mer)

Petit déjeuner. Il commence à la mer Tulear/Ifaty. Visitez le marché des coquillages, puis visite de la ville. Visitez la salle d'exposition du tapis mohair. Déjeuner et continuation à 30 km au large de la route de parvenir à des bungalows de plage Ifaty à rester sur le sable blanc et mer cristalline.


7°/ 8°/ 9° Jour - "LA MER VIVANTE"

10 ° Jour - Retour ( Tulear Ranohira dîner et nuit) (Pour ceux qui souhaitent le retour peut aussi être fait avec de l'air dans un intérieur atteint maintenant la capitale Antananarivo).

Vols pour arriver à Madagascar AIR MADAGASCAR, AIR FRANCE.

Départs également de ROME FIUMICINO, MILAN MALPENSA, et PARIS CHARLES DE GAULLE départs. Arrivée l'aéroport international d'Antananarivo IVATO.

Madagascar a atteint le personnel de notre volonté vous accueillir à l'aéroport pour les bagages et l'assistance pour l'hébergement dans les logements.

Route est de Madagascar
plage de Sainte Marie

Crocodiles

Baleines
1° Jour - "ANTANANARIVO-ANDASIBE" (150 km)

RN de départ pour explorer la région à l'est de Madagascar. Première étape de la réserve "Peyrieras" ou "Madagascar Exotix" où on peut admirer toutes sortes de caméléons, crocodiles, serpents et même les différents types d'insectes. Mormanga repas à l'extérieur, puis départ pour Andasibe où nous visiterons la réserve privée de haute Vakona où le nombre de lémuriens, d'oiseaux et où l'on peut trouver le fameux "cryptocropta ferox" ou ("pit"), félin. Dîner et nuit.



2° Jour - "ANDASIBE"

Visite du parc Ananalamazaotra, de voir de nombreuses espèces de lémuriens, y compris Indri Indri (le plus grand lémurien de Madagascar et la queue debout à plusieurs reprises). Une forêt tropicale où vivent de nombreux oiseaux reptiles. Ce parc est très développé animaux, qui comprend une multitude de plantes et d'arbres tels que le fameux Arbre du Voyageur, le Vakona et la diversité d'orchidées.
Dîner et nuit à l'hôtel. Dans la soirée, peut prendre une visite nocturne pour voir les lémuriens nocturnes.



3° Jour - "ANDASIBE/MANAMBATO" (100 km)

Retour dans la forêt et des villages typiques Betsimisaraka pour atteindre Manambato.







Route du Nord Ouest de Madagascar
Ankarafantsika
Antananarivo - Mahajanga (550KM) Regione Boeny.

Petit déjeuner. Le matin, départ Antananarivo à Mahajanga RN4 dans la rue. Repas à l'extérieur et à l'arrivée début d'après midi à Mahajanga

Cet itinéraire met l'accent sur la visite des immenses forêts et les montagnes situées dans le Parc National d'Ankarafantsika. (135.000 hectares).

Cette ville est également célèbre pour ses lacs et d'être un refuge pour les espèces rares comme: lémuriens, caméléons, iguanes, serpents ne sont pas toxiques, oiseaux endémiques et des tortues d'eau douce.

Le séjour comprend petit déjeuner, déjeuner et dîner dans la ville de Mahajanga.


Haut de page